Retrouvez ici les offres d’emploi du Parc naturel du Pays des Collines et ses partenaires :

  • Le consortium Parc naturel du Pays des Collines, Parc naturel des Plaines de l’Escaut et l’ASBL Wallonie picarde recherche un.e chargé.e de projet « Arbrenkit 3.0 »
    La personne engagée sera responsable de la mise en oeuvre, en Wallonie picarde, et en coordination avec les équipes en place, d’un vaste projet de plantations. Elle devra être autonome tout en étant capable de travailler avec les équipes en place. Elle sera sous la supervision du Directeur du Parc naturel du Pays des Collines et sous l’autorité des Directions du consortium. Ce projet « Arbrenkit 3.0 » s’inscrit dans la stratégie du projet « Un Arbre pour la Wapi » en articulation avec le programme « Yes, we plant » soutenu par la Wallonie.
    Cliquez ici pour découvrir l’offre détaillée

  • Le Parc naturel du Pays des Collines recherche un.e agent d’entretien

    Nous recherchons une personne compétente et motivée environ 4 à 5 heures par semaine pour assurer l’entretien de nos bureaux se situant à Ruelle des Ecoles, 1 7890 Ellezelles. Si possible, nous aimerions une personne éligible aux conditions ALE. 
    Vous avez le profil ou vous connaissez quelqu’un que cette offre pourrait intéresser ? Contactez-nous au 068/54.46.03 ou sur s.margerin@pnpc.be